Veuillez vous connecter ou créer un compte
Un conteneur 40' Dry Occasion est un grand conteneur maritime normalisé, conçu et construit pour le transport de marchandises
Le dégagement des fourches est de 950 mm ou 2050 mm, ce qui permet une manipulation facile et un transport illimité.
Un conteneur 40 pieds est un exploit d'ingénierie impressionnant, avec une structure en acier robuste
Offrant un pied supplémentaire (12 pouces) de hauteur libre, les unités à High cube sont un excellent
Tous nos conteneurs d'expédition d'occasion de 40 pieds sont inspectés
Structure extérieure en acier corten avec panneau en acier inoxydable. Protection de surface avec un système
Qu'il s'agisse de la vente, de la location ou du transport de conteneurs pour tous types de marchandises
Gardez les articles, les outils et l'équipement à coût élevé en lieu sûr
1001 Containers travaille avec vous pour connaître vos besoins et trouver le bon conteneur de stockage pour y répondre.
Caractéristiques importantes des conteneurs d'expédition Open Top 40 pieds
Nous offrons une large gamme de conteneurs d'expédition neufs et d'occasion à vendre à d'excellents prix.
Les conteneurs Open Top de 40 pieds sont similaires aux conteneurs à cargaison sèche
Conteneurs utilisés par les négociants en conteneurs 20 pieds à plat pour l'expédition de conteneurs d'expédition à bout fixe
Nous vendons généralement des conteneurs frigorifiques en deux tailles de 20 pieds et de 40 pieds
Si vous avez besoin d'un entreposage sécurisé, mais que vous n'avez pas la taille nécessaire pour entreposer un conteneur
Conteneurs flat 40 pieds à plat utilisés par les négociants pour l'expédition.
En général, les conteneurs sont construits pour durer l'épreuve du temps.
Les containers de marchandises disponibles dans toutes les grandes régions métropolitaines du pays. Vous pouvez vous informer sur l'achat d'un conteneur maritime ou de stockage sur notre site :
Les containers sont disponibles en différentes tailles et types. Vous avez la possibilité d'acheter des reefers Chambre froide positive réfrigérée avec un moteur Carrier ou Thermoking, de différentes tailles pour entreposer vos marchandises et denrées périssables.
Ce guide est conçu pour vous aider à vous familiariser avec la terminologie de l'industrie, l'utilisation des contenaires, les questions courantes et les problèmes.
Si vous envisagez d'acheter un contenair pour en France une Chambre froide professionnelle, vous avez de nombreuses options. Les containers sont disponibles en différentes tailles et types. Le plus commun est un contenaire de fret sec avec une porte de chargement à une extrémité.
La disponibilité varie selon l'emplacement à travers le comté, mais en général, il sera plus facile de trouver des containers de 20' et 40'.
Les conteneurs premiers voyage sont fabriqués à l'étranger, principalement en Asie, et sont expédiés avec un seul chargement. Une fois que le container atteint sa destination, il est souvent disponible à la vente. Ces conteners sont un excellent choix parce qu'ils n'ont pas passé du temps à se détériorer sur l'océan ou dans un dépôt de conteneurs / terminaux. Les contenairs 1er voyage n'ont pas été manipulés aussi souvent et n'ont donc pas de bosses, dings et rouille de surface comme "AS IS" utilisés. La plupart d'entre eux considèrent ce container et les appellent souvent "neufs" ou "comme neufs".
Nouveau conteneur maritime de stockage en acier Corten est un type d'acier résistant aux intempéries produit qui utilise des éléments d'alliage tels que le cuivre, le chrome, le silicium et le nickel pour améliorer la résistance à la corrosion atmosphérique de l'acier. L'acier Corten est devenu la norme pour les containers, les ponts en acier et les bâtiments exposés à un environnement marin.
Ces conteneurs maritimes 1er voyage sont fabriqués et peints dans un environnement contrôlé à l'aide d'une application de peinture multicouche. Ce procédé présente des avantages par rapport à la remise à neuf typique des contenair.
Le conteneur dernier voyage ou "vendu en l'état non révisé" n'est plus adapté à la navigation autour du monde. Il a été utilisé et est plus usé que ceux qui ont été "révisés en bon état". Bien qu'il ne puisse pas être utilisé pour le transport maritime, il peut être utilisé pour le stockage ou la construction, car il possède encore une certaine étanchéité, des portes, des joints et quelques taches de rouille sur la tôle.
Les conteneurs à cargaison sont adaptés au transport maritime de marchandises. Un conteneur digne de ce nom doit être inspecté ou certifié CSC par un inspecteur agréé. Que vous prévoyiez d'expédier votre conteneur ou non, un contener inspecté s'assurera que vous ne recevrez pas d'unité endommagée. Si vos besoins exigent l'expédition d'un contenair, vous devez choisir un contenaire digne d'une cargaison étudiée. Les critères d'inspection de la cargaison sont basés sur l'état des portes, du plancher, des murs et du plafond. L'intégrité structurale est également un facteur important lorsqu'il s'agit de la certification des conteneurs.
Utilisé "TEL QUEL" et "WWT (Étanchéité au vent et à l'eau) :
Ils sont l'option la moins chère lors à l'achat. Les unités " EN L'ÉTAT " sont utilisées pour l'expédition pendant des années, puis retirées par les sociétés d'expédition ou de crédit-bail. Les conteners de stockage reefer chambre froide professionnelle
" TELS QUELS " sont disponibles à la vente dans toutes les grandes métropoles et tous les ports du monde. Classés dans les catégories "A", "WWT" et "WWT". (étanche au vent et à l'eau) ou "TEL QUEL". Vous devez comprendre que la plupart des containers occasions ont une surface rouillée où ils sont rayés et sont souvent étiquetés par l'étiquette d'expédition en différentes couleurs. Les contenaires occasions de cette catégorie sont le choix le plus populaire en raison de la valeur inhérente qui y est associée.
Les conteneurs de stockage sont construits avec des côtés en acier ondulé de calibre 12 ou 14. Les cadres des conteneurs sont fabriqués en acier de calibre 6-8 minimum. Le contenair a des planchers de bois franc d'environ 1" qui sont traités muni de rack. Le contenaire standard sont équipés d'une porte de chargement. Les portes de chargement sont excellentes parce qu'elles sont étanches aux rongeurs et aux intempéries.
Il est très important de confirmer qu'il est possible pour un partenaire contener à La Réunion et dans le monde de livrer un contenaire à votre emplacement. Généralement, votre fournisseur livrera le contenaire dans un camion grue ou une remorque à plateau basculant de type roll-off.
La plupart des petites entreprises, des entrepreneurs et des utilisateurs résidentiels choisissent des contenairs de 20 pieds puisqu'ils offrent un accès, occupent moins d'espace et ne nécessitent pas autant d'espace pour la livraison que pour le 40 pieds. Les modèles de 40' offrent presque trois fois plus d'espace de rangement, mais nécessitent aussi trois fois plus d'espace pour la livraison.
Les dimensions extérieures, les dimensions intérieures, le poids, le volume et la capacité de stockage large gamme de conteneurs de 6 pieds, 8 pieds, 10 pieds, 20 pieds, 40 pieds et 20 HC high cube sont indiqués ci-dessous :
conteneur 6 pieds : 1980 x 1950 x 1910 mm (extérieur) ; 1800 x 1860 x 1730 mm (intérieur) ; 570 Kg ; 8 m3
8 pieds : 2438 x 2200 x 2260 mm (extérieur) ; 2275 x 2106 x 2050 mm (intérieur) ; 715 Kg ; 9 m3
10 pieds : 2991 x 2438 x 2591 mm (extérieur) ; 2830 x 2350 x 2390 mm (intérieur) ; 1200 Kg ; 16 m3
20 pieds : longueur 6058 x largeur 2438 x hauteur 2591 mm (extérieur) ; 5898 x 2350 x 2390 mm (intérieur) ; 2250 Kg ; 33 m3 soit 6m de long
40 pieds : 12192 x 2438 x 2591 mm (extérieur) ; 12029 x 2350 x 2398 mm (intérieur) ; 3590 Kg ; 67 m3 soit 12m de long
20 HC : 6058 x 2438 x 2896 mm (extérieur) ; 5898 x 2350 x 2698 mm (intérieur) ; 2340 Kg ; 37 m3
40 HC : 12192 x 2438 x 2890 mm (extérieur) ; 12029 x 2350 x 2690 mm (intérieur) ; 3940 Kg ; 76 m3
Vous pouvez déplacer un container à l'aide d'un chariot élévateur comme dans un entrepôt. Il est pratique et polyvalent car il permet le transport multimodal et entreposage de colis ou la vente e-commerce. À la base très utilisée dans les transports maritimes, dans le domaine du BTP, où les déchetteries plus récemment il a été utilisé dans le demande de la construction pour construire une maison.
Quel est le prix d'un contenair et le prix du transport dépend du lieu de livraison que vous nous communiquerez lors de votre demande de devis en ligne pour un produit adapté à vos besoins. Toutefois, n'hésitait pas à nous contacter par téléphone Routier Louer un conteneur Intermodal Self-stockage Cadenas Type de conteneur Transporteur Conteneurs frigorifiques Parois latérales Manutention Transporter.
Les containers de marchandises disponibles dans toutes les grandes régions métropolitaines du pays. Vous pouvez vous informer sur l'achat d'un conteneur maritime ou de stockage sur notre site :
Les containers sont disponibles en différentes tailles et types. Vous avez la possibilité d'acheter des reefers Chambre froide positive réfrigérée avec un moteur Carrier ou Thermoking, de différentes tailles pour entreposer vos marchandises et denrées périssables.
Ce guide est conçu pour vous aider à vous familiariser avec la terminologie de l'industrie, l'utilisation des contenaires, les questions courantes et les problèmes.
Si vous envisagez d'acheter un contenair pour en France une Chambre froide professionnelle, vous avez de nombreuses options. Les containers sont disponibles en différentes tailles et types. Le plus commun est un contenaire de fret sec avec une porte de chargement à une extrémité.
La disponibilité varie selon l'emplacement à travers le comté, mais en général, il sera plus facile de trouver des containers de 20' et 40'.
Les conteneurs premiers voyage sont fabriqués à l'étranger, principalement en Asie, et sont expédiés avec un seul chargement. Une fois que le container atteint sa destination, il est souvent disponible à la vente. Ces conteners sont un excellent choix parce qu'ils n'ont pas passé du temps à se détériorer sur l'océan ou dans un dépôt de conteneurs / terminaux. Les contenairs 1er voyage n'ont pas été manipulés aussi souvent et n'ont donc pas de bosses, dings et rouille de surface comme "AS IS" utilisés. La plupart d'entre eux considèrent ce container et les appellent souvent "neufs" ou "comme neufs".
Nouveau conteneur maritime de stockage en acier Corten est un type d'acier résistant aux intempéries produit qui utilise des éléments d'alliage tels que le cuivre, le chrome, le silicium et le nickel pour améliorer la résistance à la corrosion atmosphérique de l'acier. L'acier Corten est devenu la norme pour les containers, les ponts en acier et les bâtiments exposés à un environnement marin.
Ces conteneurs maritimes 1er voyage sont fabriqués et peints dans un environnement contrôlé à l'aide d'une application de peinture multicouche. Ce procédé présente des avantages par rapport à la remise à neuf typique des contenair.
Le conteneur dernier voyage ou "vendu en l'état non révisé" n'est plus adapté à la navigation autour du monde. Il a été utilisé et est plus usé que ceux qui ont été "révisés en bon état". Bien qu'il ne puisse pas être utilisé pour le transport maritime, il peut être utilisé pour le stockage ou la construction, car il possède encore une certaine étanchéité, des portes, des joints et quelques taches de rouille sur la tôle.
Les conteneurs à cargaison sont adaptés au transport maritime de marchandises. Un conteneur digne de ce nom doit être inspecté ou certifié CSC par un inspecteur agréé. Que vous prévoyiez d'expédier votre conteneur ou non, un contener inspecté s'assurera que vous ne recevrez pas d'unité endommagée. Si vos besoins exigent l'expédition d'un contenair, vous devez choisir un contenaire digne d'une cargaison étudiée. Les critères d'inspection de la cargaison sont basés sur l'état des portes, du plancher, des murs et du plafond. L'intégrité structurale est également un facteur important lorsqu'il s'agit de la certification des conteneurs.
Utilisé "TEL QUEL" et "WWT (Étanchéité au vent et à l'eau) :
Ils sont l'option la moins chère lors à l'achat. Les unités " EN L'ÉTAT " sont utilisées pour l'expédition pendant des années, puis retirées par les sociétés d'expédition ou de crédit-bail. Les conteners de stockage reefer chambre froide professionnelle
" TELS QUELS " sont disponibles à la vente dans toutes les grandes métropoles et tous les ports du monde. Classés dans les catégories "A", "WWT" et "WWT". (étanche au vent et à l'eau) ou "TEL QUEL". Vous devez comprendre que la plupart des containers occasions ont une surface rouillée où ils sont rayés et sont souvent étiquetés par l'étiquette d'expédition en différentes couleurs. Les contenaires occasions de cette catégorie sont le choix le plus populaire en raison de la valeur inhérente qui y est associée.
Les conteneurs de stockage sont construits avec des côtés en acier ondulé de calibre 12 ou 14. Les cadres des conteneurs sont fabriqués en acier de calibre 6-8 minimum. Le contenair a des planchers de bois franc d'environ 1" qui sont traités muni de rack. Le contenaire standard sont équipés d'une porte de chargement. Les portes de chargement sont excellentes parce qu'elles sont étanches aux rongeurs et aux intempéries.
Il est très important de confirmer qu'il est possible pour un partenaire contener à La Réunion et dans le monde de livrer un contenaire à votre emplacement. Généralement, votre fournisseur livrera le contenaire dans un camion grue ou une remorque à plateau basculant de type roll-off.
La plupart des petites entreprises, des entrepreneurs et des utilisateurs résidentiels choisissent des contenairs de 20 pieds puisqu'ils offrent un accès, occupent moins d'espace et ne nécessitent pas autant d'espace pour la livraison que pour le 40 pieds. Les modèles de 40' offrent presque trois fois plus d'espace de rangement, mais nécessitent aussi trois fois plus d'espace pour la livraison.
Les dimensions extérieures, les dimensions intérieures, le poids, le volume et la capacité de stockage large gamme de conteneurs de 6 pieds, 8 pieds, 10 pieds, 20 pieds, 40 pieds et 20 HC high cube sont indiqués ci-dessous :
conteneur 6 pieds : 1980 x 1950 x 1910 mm (extérieur) ; 1800 x 1860 x 1730 mm (intérieur) ; 570 Kg ; 8 m3
8 pieds : 2438 x 2200 x 2260 mm (extérieur) ; 2275 x 2106 x 2050 mm (intérieur) ; 715 Kg ; 9 m3
10 pieds : 2991 x 2438 x 2591 mm (extérieur) ; 2830 x 2350 x 2390 mm (intérieur) ; 1200 Kg ; 16 m3
20 pieds : longueur 6058 x largeur 2438 x hauteur 2591 mm (extérieur) ; 5898 x 2350 x 2390 mm (intérieur) ; 2250 Kg ; 33 m3 soit 6m de long
40 pieds : 12192 x 2438 x 2591 mm (extérieur) ; 12029 x 2350 x 2398 mm (intérieur) ; 3590 Kg ; 67 m3 soit 12m de long
20 HC : 6058 x 2438 x 2896 mm (extérieur) ; 5898 x 2350 x 2698 mm (intérieur) ; 2340 Kg ; 37 m3
40 HC : 12192 x 2438 x 2890 mm (extérieur) ; 12029 x 2350 x 2690 mm (intérieur) ; 3940 Kg ; 76 m3
Vous pouvez déplacer un container à l'aide d'un chariot élévateur comme dans un entrepôt. Il est pratique et polyvalent car il permet le transport multimodal et entreposage de colis ou la vente e-commerce. À la base très utilisée dans les transports maritimes, dans le domaine du BTP, où les déchetteries plus récemment il a été utilisé dans le demande de la construction pour construire une maison.
Quel est le prix d'un contenair et le prix du transport dépend du lieu de livraison que vous nous communiquerez lors de votre demande de devis en ligne pour un produit adapté à vos besoins. Toutefois, n'hésitait pas à nous contacter par téléphone Routier Louer un conteneur Intermodal Self-stockage Cadenas Type de conteneur Transporteur Conteneurs frigorifiques Parois latérales Manutention Transporter.
En poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour ciblée et adaptée à vos centres d'intérêt et faire des statistiques de nos visites.